• Je viens de me rendre a eupen pour leur vtt et je n'ai rien trouve car aucun flechage.Je trouve cela vraiment stupide de leur part,car c'est la seule facon de perdre des participants.Enfin dommage.
  • 3 Commentaires sorted by
  • Parti en principe pour le 45, les 20 premiers km étant avalé en une heure, j'ai opté pour le 60km en cours de route.
    La rando était mieux que l'année passée. Seul la boucle du 60km m'a un peu déçu - rien de très fun, les parties les plus amusantes étaient communes au 45. Pas mal de jolies descentes, pas trop de route, et enfin un temps correct. Bref, je me suis bien amusé, je termine avec 62km sur le compteur et un peu plus de 1200 de D+ en 18,2 de moyenne.
    Seul petit bmol, le placement des ravitaillement: le premier après 9km et le second après 35km (après 42km pour ceux qui font le 70), heureusement j'avais mon Camelback.
    Petite after à la Val Dieu avec les quelques bikers présent.
  • fred a dit:

Je viens de me rendre a eupen pour leur vtt et je n'ai rien trouve car aucun flechage.Je trouve cela vraiment stupide de leur part,car c'est la seule facon de perdre des participants.Enfin dommage.

Salut Fred,

Apparemment il y a eu mal donne avec l'agenda O2Bikers car le samedi c'était de 12h à 15h. (c'était bien mis sur notre site) et dans leur calendrier O2 c'était de 8h à 11h30 (soit l'horaire du dimanche)

Cela à pris de court l'organisation quand ils ont vu les premiers arriver à 8h et que ce n'était pas prévu...

Désolé mais tu n'était surement pas le seul dans ce cas malheureusement.

• Pour une fois que je pouvais faire un vtt un samedi,c'est un poil ralant.Mais n'empeche que, il n'y avait pas de flechage pour ce rendre au lieu de depart ou alors je n'ai rien vu.Pas grave,je me rattraperai ce dimanche a Aubel.
This discussion has been closed.
Toutes les Discussions

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Se connecter avec Facebook Connectez-vous avec Google