Rando d'Eupen 2

Pouvez-vous svp compléter cette enquête de satisfaction afin d'améliorer le service ?
Merci ;)

Réponses

• J'suis pas difficile mais a voir les critiques sur l'édition du début d'année. Celle ci était franchement irrespectueuse! De la route, de la route et encore de la route en montée comme en descente :-( un 60 annoncé 54 qui en fera 50. Ça avait pourtant bien commencé avec un petit single typé "descente- enduro" sympa

Une rando indigne du challenge et de la région
  • Fallait venir avec nous au RDHF :-\"

Plus sérieusement cela devient un réel problème. Je vais les contacter pour leur demander s'il y a une raison valable pour avoir fréquenté autant de route.
  • Malade fin de la semaine, je ne me suis pas risqué au rdhf :(
    Du coup, direction Eupen pour 60km transformé en 54 puis 50!!!! Je pensais avoir raté une bifurcation mais.....non!! Tracé sans aucune recherche et comme a dit Dejief, on a mangé de l'asphalte pour le restant de l'année. Le flèchage était minimaliste.....pfffff. Bravo à tous ceux qui étaient au rdhf.
  • Ici mon Film.
    Grt. Jo
  • Pour ma part, je n'ai pas trouvé le parcours si mal que çà; c'est vrai qu'il était très roulant, mais entrecoupé de beaux petits passages. Il y avait un peu de tarmac autour de la Gileppe, mais bon, il faut bien relier les chemins sans rouler dans l'eau :) Par contre, on a roulé dans des bois superbes avec de très belles vues !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.