Rando de Jalhay

Pouvez-vous svp compléter cette enquête de satisfaction afin d'améliorer le service ?
Merci ;)

Réponses

• La seule crainte de la rando : La boue urticante :-t
  • Très belle randonnée pas trop difficile
    Merci aux organisateurs
  • Je remercie également les organisateur =D>  ! Le parking, suffisamment vaste (à 8h30), facile à trouver car signalé par du personnel. A l'inscription, rapide et souriant ;-) . Le fléchage de la rando excellent, les changements de direction était très difficile à rater, parfois plusieurs flèches au sol en plus les affichettes !!! Le ravito, bien achalandé ! La sécurité, la traversée de la nationale toujours assurée par des personnes attentive. Je recommencerais volontiers cette rando l'année prochaine car ces une rando pas trop vallonée, super pour moi (350m de D+ pour les 25km) avec des paysages superbe (car ses ma région ;-) )
  • Bonjour,

Nous avons fait les 50 km avec Axel et Nicolas et nous sommes vraiment très contents car nous avons évités les boues urticantes des Fagnes. Après une période d'abstinence à Jalhay de 5 années (à cause de ces boues), nous sommes revenus l'an dernier et avons remis le couvert aujourd'hui.

Lorsqu'il y a des remarques à formuler quant à la qualité d'une rando, nous le faisons, mais lorsque tout est parfait, il faut savoir le reconnaître et le faire savoir également.

Et aujourd'hui, chapeau bas Mesdames et Messieurs de l'organisation : vous avez été formidables. Un 10/10 attribué méritoirement à toutes les rubriques sanctionne cette belle rando.

Accueil, parking, inscription : rien à dire.
    Le fléchage : impeccable (des flèches partout, des affichettes aussi, des panneaux danger, des panneaux pour avertir les automobilistes lors des traversées des grandes routes) + des signaleurs souriant(e)s et compétent(e)s.
    Les ravitaillements étaient impeccables et bien achalandés + personnel au top (au courant des km restants ou des km jusqu'au prochain ravito).
    Sur le 50 km, un magnifique single track (que nous ne connaissions pas) + des passages dans l'eau ou dans des chemins inondés : que du bonheur.

Une moyenne entre 18-20 km/h. Donc, très roulant mais jamais monotone.

Vivement l'année prochaine.

Encore un grand merci à toues et tous.

A++

Daniel Vdt
  • Re,

Juste le dénivelé : mon GPS indique 1165 m alors que l'organisateur annonce 900 m.

Quid?

Dav/Seb : j'ai recalibré mon GPS en indiquant le diamètre de la roue arrière en manuel (trait de craie + un tour de roue complet = 2065 mm pour mon 26"). Mais, j'arrive à 48,4 km sur les 50 km. Avez-vous pareil?

Vendredi, j'ai été chez Bicyclic, et le patron m'a dit que la différence pouvait aussi venir du fait que le GPS mesure la distance en ligne droite alors que nous tournicotons dans les singles. Est-possible ?

Car je suis un peu déçu que mon GPS ne me donne jamais (à quelques 200-300 mètres près) la même distance que l'organisateur.

Je vais encore vérifier dimanche prochain à Malmédy.

Merci pour vos infos.

Daniel Vdt.
  • Salut,
    le temps me manquait ce dimanche, j'ai donc opté pour le 35 en mode 'mi gaz/plein gaz'

comme Daniel, j'ai vraiment été agréablement surpris du fléchage. toujours bien placé et en abondance d'info...

tout le reste était très bon.

partit a 8h03 je rentre a 10h15 a l'école... 66km et 745m

@daniel : avec le temps couvert il est possible que ton altimètre barométrique a déconné un peu.
    pour le gps, il arrive qu'il coupe les angles des traces, mais de la a tracer un droit dans les singles... :-?
    tu crois franchement que tu tournicotes 2km en plus?
    pour le savoir, exporte ta trace dans Basecamp en format GPX. tu le sauras immédiatement.

si tu veux une carte, vas sur Openfietsmap.nl ;-)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Bonjour , on a croisé un photographe à hauteur de la salle "la petite france". Avez vous les photos réalisées ?
  • juin 2014 modifié
    Tout est dit et effectivement rien à redire c'était une belle rando.

@Daniel, je n'ai pas fais le 50km car j'ai commencé à distribuer ma pub. 35km en mode sprint 1h52 et 18,7 km/h. Juste à temps pour pouvoir distribuer tranquillement.

Et pour ton GPS contacte le SAV Garmin
  • DavDav
    juin 2014 modifié
    @Daniel : Pas présent, désolé. Mais je n'ai jamais de grosse différence avec mon GPS. Comme le dit Chick , je doute aussi qu'un GPS trace le parcours en mode "vol d'oiseau"... A moins que ton GPS reprenne d'office lors d'uneperte de signal, ce mode "vol oiseau". Dans ce cas, il faut aller voir dans les paramètres de ton GPS.

• @christrossi, les photos seront disponibles prochainement. Dès que j'ai l'info je publie le lien vers celles-ci.
  • belles photos, et beaucoup de courageux bikers...
    Agréablement surpris de voir déjà des petits riders en herbe
    ET un spécial dédicace au seul , unique et vrai biker qui vient en Moto avec son vélo dessus, .... Total Respect
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.