Sondage rando d'Eupen

Pouvez-vous svp compléter cette enquête de satisfaction afin d'améliorer le service
(le sondage est anonyme)

Réponses

• Très belle rando, seule chose à dire un seul ravito pour 39 km c'est trop peu
  • pour moi mème chose , domage qu' il avais juste un ravito pour 39km ; sinon rien a dire
    :D
  • je crois que tout le monde a eu un peu faim.... 2 ravito sur 59km c'est très léger!
  • salut, pour ma part, j'ai trouvé que les ravitos n'étaient pas au nombre de 3 mais très bien achalandés. (bananes/oranges/tuc/ect..) donc, perso ca ne m'a pas dérangé.

fléchage très bien même si parfois on pouvait voir quelques flèches à terre décollées par la pluie.

parcours très intéressant et ludique mais devait être une catastrophe après le passage de 400 vélos car très gras/boueux...
    je n'ai pas eu ce problème, je suis parti sur le 55 à 8h00
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • parti avec Pascal, 2 ravitos, ont été suffisants pour ma part...
    Flêchage , bon même si sur les parties rapides, une ou deux flêches de plus aurait éviter certaine erreur d'autres coureurs.

Sinon, très beau parcours, malgré la boue, roulant et +/- technique
  • Mon seul grief, c'est un seul ravito sur le 38km situé à + de 18km du départ.

Parcours nettement amélioré par rapport à l'année précédente.
    Mais je sais qu'ils ont énormément de refus de passage de la part des autorités.

• Mais je sais qu'ils ont énormément de refus de passage de la part des autorités.
    ça ne m'étonne qu'à moitié, Pascal l'avait également sous-entendu également. Mais Eupen et la région , il y a matière à trouver d'autres alternatives.
    Combien de bikers ?
  • Manquais un 45km.

• Combien de bikers ?
    780 si ma mémoire est bonne
  • Bonjour tout le monde,

Pour ma part j'ai fait les 59 km et je suis parti aussi à 8h, fléchage pas mal, ravito super correcte mais il en manquait peut être un effectivement, il manquait aussi de mon point de vue un parcours intermédiaire en le 39 et le 59, je pense que l’écart entre le deux est un peu grand même si le 59 était tout à fait abordable, toutes les difficulté se situait jusque 30 à 35 km ensuite ça devenait super roulant.

En tout super rando a refaire sans hésiter avec peut être un petit rayon de soleil et 10 degré de plus mais on ne sait pas tout avoir.

A+++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.