Sondage rando de Spa

Pouvez-vous svp compléter cette enquête de satisfaction afin d'améliorer le service ;)
(le sondage est anonyme mais il faut se connecter)

Réponses

• Pour ce qui est des douches et bikewash, peut être mettre un "sans objet" pour les bikers qui ne laverait pas leur bike et ne prendrait pas leur douche sur place.. plutôt qu'un vote aléatoire.
  • Bien vu GG je vais corriger cela.
  • pour le flechage, c'était TOP, mais la bifurcation au dessus des lacets de MARTEAUX vers le single track pour le 43 et BR était a peine lisible a cette vitesse.

la barrière avant le ravito2 près de chez BRICOLEZ GARSOU arait pu être ouverte car dangereusement placée.

sinon, pour le reste Nickel de chez nickel (comme d'hab j'ai envie de dire)
    Specialized Stumpjumper S-Works 2015 Black edition, Specialized Fatboy PRO 2015 Hyper Yellow/Black
  • Les ravitos était ok pour la rando cependant il n'y avait pas assez de ravitaillements rapides pour le chrono, 1 seul au dernier ravito en même temps que le contrôle.
    Au 1er ravito c'était pas mal de pouvoir éviter la foule en restant à droite de la rue-balise, mais je m'attendais à avoir un ravito rapide...
  • J'ai omis une question concernant la sécurité préventive sur les parcours. Je l'ajouterais pour Eupen.
  • Superbe rando!
    Juste à revoir les affiches de bifurcations qui était trop petites (feuille A4) pas assez visible.
  • Super rando.

Un seul bémol: la bosse à la fin de la descente du domaine militaire était très mal signalée. Plusieurs personnes ont fait une chute à cet endroit. Personnellement, je n'ai pas vu le marquage au sol. Des panneaux (avec plusieurs rappels) seraient clairement un plus, car la descente est vraiment rapide.

Sinon je reviendrai volontiers
  • Mon avis ne va rien amené de plus que ce qui ne s'est déjà dis. Mais la sécurité qui était laissée de côté pour une grosse part des bifurcations est un gros point à revoir l'année prochaine. Mais il n'est jamais facile de coordonner toutes les équipes. Ce qui est étonnant c'est que l'expérience à Spa ne manque pas...

Maintenant, je tiens également à dire que la bosse, je l'ai vue en descendant, de loin ,au bas de la descente avant le plat , avant la bosse, il y avait un triangle d'attention. Moi même , je suis arrivé vite, et elle m'a surprise, mais avec moins d'expérience, je peux comprendre que celà aie pu mal se passer, je crois d'ailleurs qu'il y a eu un ou l'autre incident.

Une chose qu'il ne faut pas oublié , c'est également au biker de s'adapter en fonction de ses capacités techniques. Début de saison faisant....
  • Salut Séba,
    Très bien le sondage. Ne serait-il pas plus accessible si l'identification se faisait seulement par le n° de carte + adresse mail sans devoir avoir accès au forum?
    De même, un onglet supplémentaire dans la barre des menus serait plus ergonomique en terme de visibilité que de passer via le forum. Le but étant d'avoir une représentativité des avis via un nombre maximum d'avis.
    Amicalement
  • Super rando.

Un seul bémol: la bosse à la fin de la descente du domaine militaire était très mal signalée. Plusieurs personnes ont fait une chute à cet endroit. Personnellement, je n'ai pas vu le marquage au sol. Des panneaux (avec plusieurs rappels) seraient clairement un plus, car la descente est vraiment rapide.

Sinon je reviendrai volontiers

Exact , trop de chutes à cet endroit , dommage :/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.